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Groupe Pasteur Mutualité est un groupe mutualiste d'assurances et de services dédié aux professionnels de santé. Créé et administré par des professionnels de santé, Groupe Pasteur Mutualité participe à l’accompagnement au quotidien de toutes les communautés des métiers de la santé : médecins, pharmaciens, vétérinaires, chirurgiens-dentistes, masseurs-kinésithérapeutes, infirmiers, sages-femmes. Il construit pour chacune d’entre elles, des solutions et programmes précurseurs : prévoyance, assurances, prévention, lieux de vie et hospitalité, services du quotidien, entraide.

Avis

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10 avis.
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  • Publié le 04/07/2022 au sujet de l'activité sociétés d'assurances

    Note :1/5

    en arrêt maladie depuis le 21/03/22 je n'ai été indemnisée que jusqu'au 30/04. Lorsque je contacte les services ou ma conseillère, il n'y a aucune réponse claire et surtout aucune intervention rapide et efficace de leur part. Ils prennent leurs clients en otage au moment ou ils en ont le plus besoin et sont dans des situations financières catastrophiques; et ce sans aucun remord Bref, n'adhérez pas... fuyez

  • Réponse de l'établissement, publié le 05/07/2022

    Bonjour, nous vous remercions pour votre message et vous invitons à contacter notre Service Réclamation à [email protected] ou directement au 01 40 54 54 54 avec votre numéro d'adhérente afin que nos équipes accélèrent le traitement de votre dossier. Sachez que votre avis a été transmis immédiatement à notre cellule Qualité. Bien cordialement, Groupe Pasteur Mutualité

     
  • Publié le 14/06/2022 au sujet de l'activité sociétés d'assurances

    Note :1/5

    Inadmissible Je suis en arrêt depuis 2 mois et demi pour covid. Mes indemnités liées à la prévoyance devaient, selon la conseillère, être rapide puisque je suis au forfait. Résultat : toujours rien. On me dit que je n’ai pas envoyé les arrêts alors que je les ai bien envoyé ( preuve par mail). Soit il y a un réel dysfonctionnement soit ce n est pas correct. Dans les 2 cas cela me met dans une situation très compliquée financièrement. Je vais faire appel à ma protection juridique car je suis dans mon droit. Je changerai de prévoyance et de mutuelle une fois cet épisode passé.

  • Publié le 06/05/2022 au sujet de l'activité sociétés d'assurances

    Note :1/5

    Tromper, déformer et manipuler les faits. Par exemple, avec de nombreuses excuses dues à des doubles paiements, ils me demandent de signer un document. Malheureusement, le document dit : que le client renonce au remboursement par GPM. Pas très soigné et respectueux. A éviter

  • Réponse de l'établissement, publié le 11/05/2022

    Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre message. Nous vous avons effectivement envoyé un chèque de remboursement mais vous avez décliné ce mode de règlement en nous demandant un virement bancaire. Le document à signer que vous évoquez fait donc suite à votre demande. Il nous permet de valider le fait que le chèque préalablement envoyé ne sera pas encaissé. Bien cordialement, l’équipe Groupe Pasteur Mutualité

     
  • Publié le 02/04/2022 au sujet de l'activité sociétés d'assurances

    Note :4/5

    Franchement je ne pensais pas que le contrat de prévoyance me permettrait de toucher des indemnités (je pensais sincérement que cela ne servirait à rien mais dans le doute on paye ...). Suite à mon covid long, j'ai été indemnisé et donc pu éviter la période délicate de ne pas exercer et de voir mon chiffre d'affaire s'effondrer sans réelle compensation. J'attend d'ailleurs toujours le paiement de la sécu malgré relances. Du coup je suis bien content d'avoir souscrit auprès de GPM. Je n'ai pas trop l'habitude de poster des avis, et encore moins positif mais là cela s'impose. Le délai de traitement a été un peu long faute de quoi j'aurai mis une 5e étoile.

  • Réponse de l'établissement, publié le 04/04/2022

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour d’expérience est important pour l’évaluation de nos services. Sachez que Groupe Pasteur Mutualité attache une importance particulière à la qualité de la relation et à la satisfaction de ses adhérents. Bien cordialement, les équipes de Groupe Pasteur Mutualité.

     
  • Publié le 30/01/2022 au sujet de l'activité sociétés d'assurances

    Note :1/5

    Mutuelle de moins en moins interessante Mon mari assuré depuis 45 ans a résilié cette semaine et vu son grand age j'ai eu la chance de l'associer à mon contrat Rien n'est prévu pour les retraités Il y avait une aide immédiate au deces qui a ete supprimée elle s'élevait à 2300e et a ete supprimée sans que nous le sachions Nous sommes écoeurés

  • Réponse de l'établissement, publié le 31/01/2022

    Bonjour Madame, nous avons pris connaissance de votre commentaire. Afin de vous apporter une réponse circonstanciée, nous vous remercions d’adresser un mail à [email protected] en précisant le numéro d’adhérent de votre époux. Bien cordialement, Groupe Pasteur Mutualité

     

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